Question

Pourquoi le calcul ne fonctionne pas ?

  • 4 May 2024
  • 1 reply
  • 28 views

Bonjour, 

 

J’ai créé un questionnaire en ajoutant la formule ci-dessous mais le total ne s’affiche pas dans la slide récapitulative. Auriez-vous une idée de ce que j’ai oublié de faire ? 

[I created a questionnaire by adding the formula below but the total is not displayed in the summary slide. Do you have any idea what I forgot to do?]

 

Voici la formule :

 

Voici ce que je demande en slide 10 :

 

Voici l’aperçu de la slide récapitulative :

 


1 reply

Après plusieurs tests, la formule est correcte mais quand je demande les informations de contact en question 9 avant le récapitulatif en question 10, le calcul ne fonctionne pas. 

Pour résoudre le problème j’ai du ajouter 3 slides à la place d’une seule avec les informations de contacts. Donc j’ai ajouté une slide avec une question simple pour demander le nom et prénom, une slide pour demander le numéro de téléphone et une 3ème slide pour demander l’email.

 

Google translate:

 

After several tests, the formula is correct but when I ask for the contact information in question 9 before the summary in question 10, the calculation does not work. To solve the problem I had to add 3 slides instead of just one with contact information. So I added a slide with a simple question to ask for the first and last name, a slide to ask for the phone number and a 3rd slide to ask for the email.

Reply